English

Le Groupe Deschênes est reconnu par la communauté d’affaires au Québec!

 

C’est avec fierté que le Groupe Deschênes s’est distingué lors de la 37ième édition du concours d’affaires Les Mercuriades, en remportant le Mercure 2017 dans la catégorie « Développement d’une technologie Web ou mobile – Grande entreprise ». La nomination de Groupe Deschênes dans ce prestigieux concours concrétise plusieurs années de travail consacrées au développement et à l’implantation d’une solution Web et mobile adaptée aux besoins de sa clientèle.

 

Nous remercions sincèrement l’ensemble de notre personnel ainsi que nos partenaires d’affaires et clients, qui ont tous collaboré à leur façon et rendu possible l’obtention de cette reconnaissance.

 

Les lauréats des Mercuriades 2017 furent dévoilés lors d’une soirée de gala tenue le 24 avril 2017 au Palais des Congrès de Montréal. Pour François Deschênes, président et chef de la direction du Groupe Deschênes « cette reconnaissance témoigne de la capacité et la volonté du Groupe Deschênes de se démarquer par son engagement dans le développement technologique». Grâce à une stratégie d’investissement dans des technologies avant-gardistes, le Groupe Deschênes s’assure d’offrir un service personnalisé et à valeur ajoutée à sa clientèle.

 

Lancé en 1981, le concours Les Mercuriades, organisé par la Fédération des chambres de commerce du Québec, souligne l’accomplissement des entreprises lauréates dans 14 catégories distinctes. Ces prix visent à souligner l’innovation, l’ambition, l’entrepreneuriat et la performance d’entreprises québécoises. Cette nomination s’ajoute aux nombreuses autres distinctions obtenues par l’entreprise, dont notamment le niveau platine dans le cadre du concours des «Entreprises les mieux gérées au Canada » parrainé par Deloitte.

 

 

Pedro Silva - Directeur marketing et affaires électroniques, François Deschênes - Président et chef de la direction, Benoit Berthiaume - Édimestre,  Patrick Lanthier - Directeur de la logistique et Louise Sauvé - Directrice informatique

 

© Groupe Deschênes 2017. Tous droits réservés